Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter :

Logo French Tech

Succès renouvelé pour l’événement Ticket To Pitch

Succès renouvelé pour l’événement Ticket To Pitch

Plus de 140 participants de l’écosystème numérique breton se sont donnés RDV le vendredi 13 octobre dernier, à bord du Pont Aven de la Brittany Ferries, pour la 2e édition de la journée Ticket To Pitch.

Cette journée imaginée et organisée par la French Tech Brest+ (dispositif porté par les technopoles Anticipa à Lannion, Brest-Iroise, Quimper-Cornouaille et le Pôle Innovation du Pays de Morlaix) a pour ambition de créer de nouveaux business numériques en simplifiant la relation ETI/ Startups et, de multiplier les réflexions et les échanges entre professionnels présents lors de cette journée.

Embarqués à bord du Pont Aven, ce sont près de 70 startups et 10 ETI régionales de tous secteurs d’activités (Arkéa, Brittany Ferries, Ecomiam, Enedis, Guyot Environnement, Keolis, Kerhis, DAPO/ La poste, Queguiner et Trécobat) qui se sont prêtés au jeu des RDV 1to1 de 15mn chrono ! Un timing suffisant pour initier des 1ers contacts, imaginer des pistes de réflexion et envisager des collaborations futures.

En complément des 77 RDV business qualifiés, cette journée a également été l’occasion de présenter 10 startups récemment créées sur le territoire et de donner un coup de projecteur à des initiatives qui ont marqué l’actualité au cours des 12 derniers mois.

Temps fort de la French Tech Brest+ et appréciée pour son cadre insolite qui facilite la mise en relation et la convivialité, une 3e édition de Ticket To Pitch est d’ores et déjà prévue sur 2018 !

Vous n’avez pas pu participer / vous souhaitez revivre en images cette journée ? On vous a préparé un petit clip à visionner sans modération …

Ticket To Pitch #2 : Facilitateur de business

A J+20 de la journée du 13 octobre, Ecomiam, réseau breton de distribution de produits surgelés qui a participé à cette 2e édition, a annoncé son partenariat avec la startup brestoise Nabl.

Nabl propose une solution interactive pour recenser en magasin les avis et commentaires des consommateurs a ainsi convaincu Ecomiam lors des RDV 1to1 à bord du Pont-Aven.

Avec cette collaboration, Ecomiam et Nabl consolident leurs ambitions de développement tout en valorisant les talents et le dynamisme des entreprises locales.

Vous aussi vous avez une success story à partager suite à l’une de vos participations à nos événements Ticket To Pitch ? Faites-le nous savoir [ ICI ] et pourquoi pas prévoir un article dans la prochaine newsletter …

Back to top