Une campagne de crowdfunding pour Sushee et son projet de jeu « Fear Effect »


11 mai 2016
Une campagne de crowdfunding pour Sushee et son projet de jeu « Fear Effect »
Follow by Email
Facebook
Google+
https://frenchtech-brestplus.bzh/une-campagne-de-crowdfunding-pour-sushee-et-son
Twitter
LinkedIn
image

Après une campagne de financement participatif réussie pour son jeu « Goetia », l’entreprise lannionaise de jeux vidéo Sushee a lancé depuis le 12 avril dernier une nouvelle campagne de crowdfunding pour son projet de jeu « Fear Effect ».

Square Enix, le grand éditeur japonais de jeux vidéo, a confié à Sushee la licence pour relancer ce célèbre jeu des années 2000. En seulement 6 jours, Sushee a déjà réuni 51000€, plus de 50% de son objectif sur la plateforme de Kickstarter.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour soutenir Sushee dans le développement de son nouveau jeu, ou pour faire partie des premiers joueurs en pré achetant le jeu sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/sushee/fear-effect-sedna

Sushee est une société de développement de jeux vidéo basée à Lannion depuis 2011 et qui emploie 8 personnes.